Search for content, post, videos

Les méthodes pour vivre gratuitement à Barcelone, ou presque

parc-labyrinthe-horta

Grâce aux méthodes de Leslie, que vous retrouvez dans la libre-antenne d’Equinox Radio Barcelone tous les mercredis à 22h, voici tous les bons plans pour vivre à Barcelone gratuitement, ou presque. 

Une nouvelle garde-robe gratuite

En premier on échange ses vêtements. Jusqu’au 30 novembre, beaucoup d’espaces de Barcelone accueillent le concept “Renova la teva ropa. On se débarrasse de ce qu’il a dans son placard et on se refait une nouvelle garde robe en amenant ses vêtements dans les centres concernés et en les échangeant contre d’autres, sans que cela vous coûte le moindre centime.

De l’art urbain 

Ensuite, on va voir une exposition cool, différente et gratuite. Mr Brainwash – ou Thierry Guetta – qui n’est autre qu’une référence dans l’art urbain expose jusqu’au 17 janvier 2015 à Barcelone. II a travaillé avec Madonna et a réalisé un documentaire sur Banksy. Pour admirer ses oeuvres, direction la Galerie 3 Punts, située rue Enric Granados 21, entre Passeig de Gracia et Universitat.

Manger des tapas gratuits

Pour manger des tapas gratuits, rendez-vous dans les bars dans lesquels des tapas vous sont automatiquement offerts lorsque votre prenez une consommation. Par exemple il existe le “Café de los Angelitos” à la Barceloneta qui le fait jusqu’à 22h ou “Ambiente del Sur” situé à Sant Antoni. Un groupe facebook référence même les différents de bars de Barcelone.

Découvrir un parc différent

Marre de vous rendre au Parc Güell (surtout depuis qu’il est en parti payant) ? Et bien changez et optez pour un parc gratuit et plus original ! Direction le Parc du Labyrinthe d’Horta, qui est gratuit le mercredi et le dimanche. Dans ce jardin paisible on s’y perd durant des heures et on profite de la beauté et du romantisme du lieu.

Encore plus de méthodes pour vivre gratuit à Barcelone en écoutant le podcast d’Equinox Radio

Retrouvez les méthodes de Leslie tous les mercredis 22h dans l’Apéro en direct sur Equinox Radio Barcelone.