Search for content, post, videos

La marque parisienne Fuck off tee arrive à Barcelone

tee shirt barcelone

Fuck off tee, c’est la nouvelle marque de t-shirts tendance parisienne qui débarque à Barcelone. Des tee-shirts cools et pleins d’humour qui connaissent déjà le succès. 

tee shirt barceloneDes punchlines percutantes associées à des photos originales, c’est le concept de Fuck off tee. Entre “Paris fucking city”, “Adios bitchachos” ou “Bonjour bitches”, vous pouvez vous baladez au calme à Barcelone  avec cette marque 100% parisienne. Gros côté vintage français avec des tee-shirts Jacques Chirac fumant sa clope ou Gainsbourg dans son bain qui sont déjà devenus cultes. Le tee-shirt Conasse est juste énorme pour être porté à Barcelone et apprendre un nouveau mot à vos potes espagnols.  Tous les modèles sont mixtes grâce à leur forme loose. Avec des manches retroussées, un slim et des baskets, la tenue est pur swag.

tee shirt barcelone

 “J’suis pas du lundi”

La marque a été créée par une bande de potes qui souhaite représenter ce qu’ils aiment au quotidien, que ce soit l’humour, la mode, la musique hip hop, le cinéma ou même un personnage emblématique, leur inspiration est sans limite. Pourquoi Fuck off tee ? Ils affirment que c’est “un petit jeu de mot entre cup of tea et fuck off“, ce qui les fait beaucoup rire. L’esprit Fuck off tee c’est ça, une bande d’amis qui ne se prend pas la tête et qui partage ses délires.

Fuck off tee va lancer prochainement des coupes pour femmes, des sweats mixtes et des accessoires tels que des bonnets et des casquettes. Une marque à suivre.

tee shirt barcelone

Je veux mon t-shirt Fuck off tee !

Equinox Radio  importe en exclusivité la marque Fuck off tee à Barcelone. Rendez-vous sur le site officiel http://fuckofftee.fr en appliquant le code promo “equinox” pour chopper une réduc et vous faire livrer les tee-shirts direct à la maison.