Search for content, post, videos

L’art du livre au féminin

expo-livre au féminin

A l’occasion de la Journée de la Femme, plusieurs artistes exclusivement féminines sont réunies au sein d’une même exposition : le livre illustré au féminin. A découvrir jusqu’au 8 mars à la bibliothèque de la Sagrada Familia. 

L’exposition “le livre illustré au féminin” se tient jusqu’au 8 mars dans la salle Àlex García de la bibliothèque de la Sagrada Familia. Dans le cadre de la 15ème édition du Prix de Nouvelles – organisé par la bibliothèque – le public peut découvrir des livres illustrés pour adultes, seulement réalisés par des femmes.

Inaugurée en février, l’exposition ne présente que des livres personnels, créatifs et originaux. A travers leurs illustrations, les artistes souhaitent informer le grand public sur le thème de la femme. Elles partagent leurs pensées et leurs émotions et les transmettent grâce à leur art.

Les illustrations sont signées Anna Revuelto, Bea Mahan, Cassandra Fernández, Danielle Creenaune, Javiera Pintocanales, Maria Pujol, Núria Rossell, Francesca Poza, Pilar Masip, Rosa Brugulat, Rosa Permanyer, Silvia Japkin et Violeta Noi.

Infos pratiques

El libro ilustrado en femenino

De 10h à 21h jusqu’au dimanche 8 mars – Entrée libre

Biblioteca Sagrada Família – Carrer de Provença, 480, 08025 Barcelona