Search for content, post, videos

Les arts scéniques à l’honneur à Poblenou

onair-barcelona

Festivals, activités originales ou soirées incontournables, découvrez quoi faire durant le week-end du 23 au 25 octobre.

Photo Mano Martinez

Un festival à Poblenou

Le festival de création contemporaine Escena Poblenou revient pour sa 14e édition. Il aura lieu tout le week-end jusqu’au dimanche 25 octobre dans différents espaces du quartier. Cet événement réunit des spectacles, ateliers, conférences et fêtes. Chaque année, il met à l’honneur les arts scéniques, à travers des projets culturels, sociaux et artistiques. L’intégralité du programme est disponible en ligne. Voici une sélection :

  • Vendredi 23 octobre à 23h à la sala Gran du Centre Civíc Can Felipa : Abandónate Mucho, de Las XL, un spectacle humour cabaret.
  • Samedi 24 octobre à 19h au Casino l’Aliança : Festa de Nit “Som cultura, sóc escena Poblenou” avec des concerts. Gratuit.
  • Dimanche 25 octobre de 17h à 19h au carrer Pere IV,99 : Escritor en el aire, spectacle de cirque par Onair.

Dates : Vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 octobre

Prix : 6 euros l’entrée, en vente sur le site officiel

Un marché vintage

Demanoenmano a lieu une fois par mois dans différents lieux de Barcelone. Pour le mois d’octobre, il prend place dans le Born, dans la charmante cour du couvent de Sant Agustí. En plus des différents stands de vêtements vintage, il y aura également des stands de créateurs, ateliers, spectacles et concerts.

Dates : Samedi 24 et dimanche 25 octobre de 11h à 21h

Prix : Entrée libre

Adresse : Convent de Sant Agustí,

Vivre une soirée rock’n’roll

Le club Sr. Lobo, situé en plein coeur de Poblenou, organise une soirée spéciale rock années 90: Smells Like 90’s est un événement à ne pas manquer pour les nostalgiques des plus grands classiques de Guns and Roses, Depeche Mode, The Cure, Chemical Brothers, Nirvana ou encore Daft Punk.

Date : Samedi 24 octobre à 23h45

Adresse : Sr.Lobo, carrer Almogovers, 88, 08018 Barcelona