Les premiers artistes du Sonar Barcelone 2016 confirmés

Par Nico Salvado
Publié le Mis à jour le
sonar barcelone

Le Sonar Barcelone 2016 comptera 150 activités et événements. On vient d’apprendre les premiers noms des artistes confirmés.

Le Sonar Barcelone, une fois de plus, voit les choses en grand une programmation de plus de 150 événements. Le groupe le plus influent de la scène pop electro, le légendaire New Order interprétera des sons du nouvel album Music Complete. John Grant,  le compositeur glam et synthétique et Fatboy Slim avec son show groove et electro-funk.

Grosse programmation au Sonar Barcelone de jour

Le label parisien Ed Banger va proposer une grosse house party avec un mix de Busy P, Para One et Boston Bun. La line-up continue avec le chilien Matías Aguayo, l’americain The Black Madonna, le duo français Acid Arab, ainsi que les musiques urbaines représentées par Section Boyz et Congo Natty.

Le festival Sonar Barcelone 2016 aura lieu les 16, 17 et 18 juin. Toutes les infos à suivre sur Equinox Radio et Magazine.

 

Recommandé pour vous

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez les désactiver si vous le souhaitez. Accepter

Politique de privacité