Search for content, post, videos

Un Anglais se réveille à Barcelone après une soirée arrosée

britannique-avion

Un jeune Britannique s’est réveillé à Barcelone après une nuit mouvementée et surtout bien arrosée à Londres. Une soirée dont il a peu de souvenirs. 

Alex Caviel était la semaine dernière au Nord-Est de Londres, du côté d’Essex avec l’un de ses amis. Les deux individus sont entrés dans un bar de Chelmsford. Une soirée en apparence banale pour le jeune homme de 21 ans, mais qui s’est pourtant terminée de façon très étonnante. Sous les effets de l’alcool et sans réfléchir, Alex Caviel décide d’acheter un billet d’avion pour Barcelone. Il se rend dans la foulée à l’aéroport en bus. Quelques heures plus tard, le jeune homme – en jean et tee-shirt – se réveille dans l’avion sans comprendre ce qu’il se passe. Il n’avait aucun souvenir de ce qu’il s’était passé et n’avait aucune idée d’où il allait… avant d’atterrir à l’aéroport du Prat.

Une soirée à 1.200 euros

Le jeune homme a raconté son aventure dans le journal anglais The Independent, reprise par le journal catalan La Vanguardia : “Mon ami a disparu vers 3h30, je me souviens juste d’avoir pensé qu’il aurait été sympa de voyager dans un pays étranger”. Sans savoir pourquoi, Alex Caviel s’est donc décidé pour la capitale catalane. Il avait plus de 1.000 euros en poche, retirés au préalable, bien qu’il ne se souvienne pas non plus de cette scène.

“J’ai fait un rêve assez réel. J’étais dans un avion. Il semblait être vraiment réel mais je n’ai pas cherché plus loin et je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, nous étions sur le point d’atterrir à Barcelone.” Au total, cette péripétie lui aura coûté 1.200 euros, entre le vol et les frais sur place. Une situation assez insolite dont Alex gardera un bon souvenir, puisqu’il a affirmé que ce fut pour lui l’occasion de visiter la capitale catalane.