Search for content, post, videos

L’apéritif des Français de Barcelone à l’Ocaña

Français Barcelone

Coup d’envoi du printemps à Barcelone! Pour fêter ça, l’Union des Français de l’Étranger (UFE) organise un apéritif à l’Ocaña sur la plaça Reial le mercredi 13 avril dès 20h.

Une des plus belles places de Barcelone, un des lieux les plus mythiques de la ville, des tapas, des boissons avec et sans alcool : tout est prêt pour l’apéritif français de Barcelone ce mercredi dès 20h à l’Ocaña. “L’objectif de cet événement est de fêter le printemps autour d’un apéritif convivial” expliquent les organisateurs. L’occasion aussi pour les nouveaux arrivés à Barcelone de rencontrer des expatriés de longue date.

L’apéritif des Français de Barcelone, c’est également des cadeaux dans tous les sens avec les partenaires officiels de la soirée : les produits cosmétiques L’Occitane en Provence, les séjours Very Chic et la marque de fringues parisienne récemment implantée à Barcelone Vicomte A.

Infos pratiques – Apéritif Français de Barcelone

Inscription : La soirée est ouverte à tous, vous pouvez vous inscrire au préalable via le formulaire d’inscription. Evénement facebook ici.

Date : mercredi 13 avril 2016 dès 20h

Lieu : Ocaña, Plaça Reial 13 à Barcelone