Search for content, post, videos

Nouveau salon de coiffure français à Barcelone

salon de coiffure barcelone

COUP DE COEUR – C’est dans une charmante ruelle du quartier du Born, à deux pas de l’Arc de Triomf, que se trouve le tout nouveau salon de coiffure D’un comme un accord, tenu par deux jeunes françaises. 

Photos : L. Singla/Equinox

Tout récemment ouvert le salon D’un comme un accord est un petit nid douillet où il fait bon se poser pour une coupe, une couleur ou un brushing. Parquet et déco toute douce donnent à l’endroit une atmosphère unique, un petit havre de paix dans la frénésie barcelonaise.

Dans cette ambiance cosy, Julie Piveteau réalise des massages du cuir chevelu avant chaque coupe, pour que chacun puisse profiter de l’atmosphère relaxante et s’offrir un vrai moment de bien-être. La coiffeuse utilise par ailleurs des produits naturels, et notamment la marque Davines (ingrédients naturels, bios et sans ammoniaque). L’accueil est impeccable et les coupes à votre goût.

D’un comme un accord, c’est aussi une boutique de mode artisanale, composée de pièces réalisées par Charlotte Piveteau, la soeur de Julie. “La coiffure apporte à la mode et la mode apporte à la coiffure” expliquent les deux jumelles, qui pratiquent leur métier respectif depuis une dizaine d’années. La couturière réalise de multiples pièces uniques pour homme et femme, toujours dans un style ethnique, folk et très estival, et dans des matières agréables à porter.

D’un comme un accord – Infos pratiques

Toutes les infos sur la page facebook D’un comme un accord

Horaires : Ouvert du mardi au samedi de 11h à 21h

Téléphone : 936 81 99 20 – e-mailduncommeunaccord@gmail.com

Adresse : Carrer del Portal Nou, 14, Barcelone