Search for content, post, videos

Scandale après la vidéo d’une relation sexuelle dans le métro de Barcelone

quai metro video choc

La vidéo, prise samedi 23 avril peu avant minuit, a fait le tour des réseaux sociaux et suscite l’indignation des Barcelonais, déjà excédés par les libertés noctambules souvent prises par les touristes. 

La scène a été capturée par une utilisatrice du métro de Barcelone. On y découvre un couple, se déshabillant sur le quai de la station Liceu (une station située sur la Rambla) puis s’adonnant à une relation sexuelle sur un banc, sous les yeux médusés des passants. Les deux jeunes ne semblent pas perturbés par ces réactions, et continuent tranquillement. Les autres utilisateurs forment, naturellement, un cordon sanitaire à quelques mètres du couple, n’osant pas s’approcher, entre rires nerveux et autres “qué fuerte”.


Lire aussi : Les Barcelonais craignent que le tourisme détruise Gràcia


Un porte-parole de la TMB (Métro de Barcelone) a indiqué que c’était la première fois que de tels faits avaient eu lieu, à sa connaissance, et qu’ils enfreignaient le règlement du bon usage des transports publics barcelonais. Elle tente, avec l’aide de la Guardia Urbana et des Mossos d’Esquadra (polices locales), de retrouver les deux contrevenants qui risquent 6.000 euros d’amende.

La scène semble toutefois si insolite que certains évoquent un buzz prémédité et perpétré par des acteurs.

(Vidéo diffusée sur youtube – Attention les images peuvent choquer)