Search for content, post, videos

L’apparition polémique de Benzema dans un clip de Booba

Le joueur de football Karim Benzema a fait une apparition plutôt remarquée en Espagne dans le dernier clip de Booba, “Walabok”.

Le nouveau clip du rappeur Booba “Walabok”, extrait de l’album Nero Nemesis, vient de sortir. Il met en scène des hommes cagoulés et armés, on y aperçoit de la drogue, des liasses de billets et aussi Karim Benzema. Cette brève apparition de l’attaquant du Real Madrid a fait la polémique en Espagne. Les médias n’ont pas apprécié que l’image du joueur soit associée à celle du clip,  même si Benzema n’apparaît pas avec la drogue et les armes.

El Mundo Deportivo ne mâche pas ses mots et explique que “Karim Benzema n’est pas un exemple à suivre”. Le joueur n’a pas été retenu en équipe de France pour participer à l’Euro 2016, à cause de ses récents démêlés avec la justice. El Mundo Deportivo ajoute que cette apparition “démontre que les affaires judiciaires qui ont affecté son jeu ne lui ont que très peu servi”. Quant au média Sport.es, il affirme que cette participation ne joue pas en sa faveur, puisque ses moindres faits et gestes sont observés à la loupe en ce moment. Dans le clip de Booba, on aperçoit également Layvin Kurzawa, joueur au PSG.

La vidéo