Search for content, post, videos

La star du RnB Kevin Lyttle en concert à Barcelone

Le 28 décembre prochain, le chanteur Kevin Lyttle débarque à Barcelone pour un énorme show au Catwalk, avec Delivio Reavon, le producteur de Chris Brown. 

A deux pas de la plage, Le Catwalk est devenu une référence du monde de la nuit à Barcelone. Le Club présente plusieurs ambiances. La Main Room propose des sons houses mainstream tandis que la Sky Room est rythmé par des sons Hip-Hop R&B.

Date unique à Barcelone

Pour sa soirée du 28 décembre 2016, le CatWalk reçoit Kevin Lyttle. À partir de 23h30 et jusqu’à 5h, les participants pourront danser sur les multiples succès du chanteur.

Révélé grâce à son titre « Turn me on » en 2003, le chanteur est devenu en l’espace de quelques mois l’un des artistes les plus convoités pour enflammer les boîtes de nuit internationales. Toujours dans le top 10 des divers classements musicaux, il a été classé 4e du Billboard Hot 100, des 100 chansons les plus populaires aux États-Unis. Fort de son succès, le chanteur a très vite crée son propre label, Tarakon Records, et a enchaîné les albums. “Fyah” sort en 2008 et “I Love Carnival” en 2012. Une véritable réussite pour ce chanteur originaire des Antilles.

A l’occasion de son concert à Barcelone, il sera accompagné de Delivio Reavon, le mythique producteur de Chris Brown. Réservez vite votre entrée, la soirée pourrait être rapidement sold out!

Infos pratique – Kevin Lyttle au Catwalk

Date : 28 décembre 2016

Réservations en cliquant ici

Infos et réservations de tables VIP : +34 643057719

Lieu : Club Catwalk, Ramon Trias Fargas 2, Barcelone