Search for content, post, videos

[EXCLU] W. Kaptoum : “Je ne suis pas au courant de l’intérêt de Tenerife”

Wilfrid Kaptoum a parlé à Equinox après le match Barça B – Espanyol B. Le Camerounais de 20 ans a assuré qu’il ne savait rien d’un possible transfert à Tenerife cet hiver.

Wilfrid Kaptoum a effectué une entrée fracassante lors du derby Barça B – Espanyol B samedi au Mini Estadi. Entré à la 65e minute, le Camerounais a été à l’origine du but égalisateur des Blaugranas. Il est aussi revenu défendre en fin de match alors que son équipe était à 10 (expulsion de l’un de ses coéquipiers dans les dernières minutes du match) pour préserver le nul (score final : 1-1). Une bonne prestation alors qu’il est revenu de blessure il y a de cela trois semaines.

Kaptoum : « Tenerife ? Je ne suis pas au courant »

Kaptoum s’est ensuite arrêté en zone mixte pour répondre en exclusivité aux questions d’Equinox. « Je me suis senti bien quand je suis rentré et j’ai aidé l’équipe au maximum que j’ai pu » a dit le Camerounais à notre micro. Quant à sa blessure, elle est oubliée : « je me sens très bien. Je donne le maximum de moi-même pour m’améliorer et aujourd’hui (samedi) ça c’est noté ».

Kaptoum n’est plus titulaire avec le Barça B depuis le 17 septembre. Le Camerounais considère cela comme un défi à relever : « j’espère aller le plus haut possible. A chaque entraînement je me donne à fond pour gagner ma place de titulaire». Une situation qui aurait toutefois attiré l’attention de Tenerife, club de deuxième division (LaLiga 1,2,3) qui selon la Cadena Ser souhaiterait recruter le Camerounais cet hiver. « Je ne suis pas au courant de ça, nous a dit Kaptoum, on en parlé mais je ne suis pas au courant, sincèrement ».