Search for content, post, videos

Comment trouver l’appartement de ses rêves à Barcelone?

Pour trouver un appartement ou un maison à Barcelone, il existe des chasseurs immobiliers. Ces experts collaborent avec des agences immobilières et des promoteurs pour accompagner les acheteurs dans leurs démarches. Equinox vous a déniché un chasseur immobilier francophone : BCN-IMMOBILIER. Rencontre.

Afin d’avoir le plus grand choix lors de la recherche d’un bien à Barcelone, les particuliers peuvent s’adresser à des chasseurs immobiliers, comme BCN-IMMOBILIER. Expert dans l’immobilier à Barcelone, il se charge d’effectuer les recherches à Barcelone en fonction des critères des acheteurs potentiels. Grâce à leur connaissance de la ville et leur expérience, l’équipe sait parfaitement répondre à toutes les attentes. Le cabinet travaille en collaboration avec de multiples agences immobilières et promoteurs afin de proposer plus de 850 appartements et maisons.

Ce chasseur est basé à Barcelone, mais il peut élargir ses recherches aux alentours, comme Sitges, Castelldefels ou Gava. Il faut savoir qu’il n’y a aucune commission supplémentaire sur le prix de vente affiché. Tout est fait dans l’intérêt de l’acheteur, puisque la rémunération est déjà négociée en amont avec les partenaires immobiliers. Dans le pack “Découverte”, la sélection est gratuite. Le propriétaire du bien est celui qui paye la commission à l’agence immobilière, qui est inclue dans le prix de vente affiché.

Un accompagnement de A à Z

BCN-IMMOBILIER s’adapte aux multiples besoins de ses clients. Il propose une recherche ciblée d’appartement ou de maison en restant à leur écoute, selon le budget et les quartiers demandés. Si les biens présentés intéressent les particuliers, le cabinet pourra ensuite les assister durant une visite. Les experts conseillent les potentiels acheteurs, en fonction des points positifs et négatifs du bien.

Pour un accompagnement complet, il existe une formule “Premium”. Les futurs acheteurs seront mis en relation avec un assureur, banquier, avocat ou artisan pour effectuer des travaux de rénovation. BCN-IMMOBILIER propose même d’aider gratuitement les Français qui s’installent à Barcelone, en les guidant dans les démarches pour le NIE, Padrón ou installation de ligne internet.

Acheter un bien immobilier à Barcelone – Infos pratiques

BCN-IMMOBILIER – Site officiel ici.

Contactcontact@bcn-immobilier.com

Depuis un numéro français: 0033 6 30 07 74 25

Depuis un numéro espagnol: 0034 628 083 305

Adresse: Carrer de Viladomat, 110, 08015 Barcelona

Transport: Métro Rocafort (ligne 1)

Publi-rédactionnel