Search for content, post, videos

La plus grande Escape Room d’Europe bientôt à Barcelone

Les amateurs de sensations fortes vont être servis avec l’arrivée, en mars, à Barcelone de la plus grande Escape Room d’Europe. L’Escape Room, c’est quoi? Une pièce décorée, une mise en scène et des indices à trouver pour pouvoir sortir de la pièce. Pour complexifier ce jeu d’aventure, l’évasion est chronométrée. 

1 heure. C’est le temps imparti pour réussir à s’échapper de l’espace. Les participants, par équipe, disposent d’indices reliés à l’énigme principale. A Barcelone, l’activité séduit beaucoup. De nombreuses escape rooms aux thèmes différents ont émergé. De la maison d’horreur inspirée du film Saw à l’antre de la Mafia de Barcelone en passant par Indiana Jones, les participants ont l’embarras du choix. Une ampleur telle que l’Escape Room se développe et devient même virtuelle.


Lire aussi : Notre avis – La Virtual Escape Room au Mobile World Center


18 salles et 3000 m2 pour la plus grande Escape Room d’Europe

Un véritable pays des merveilles pour les amateurs de ce jeu d’action ouvrira donc ses portes en mars au Parc du Forum à Barcelone. L’Escape Room qui allie les activités intellectuelles et physiques va atteindre une taille jamais vue en Europe.

Avec 3000m2 et pas moins de 18 salles, le directeur Joan Conde, a vu les choses en grand. Pour lui, “ce projet est une très bonne opportunité pour tous et il est entrain de grandir rapidement”.  Trois millions d’euros ont été investis pour la réalisation de cette gigantesque Escape Room et 600 m2 seront réservés à différents jeux de résistance, d’habilité et de force. Un projet à découvrir bientôt qui devra en ravir plus d’un. Pour une heure de jeu dans la salle de votre choix, comptez minimum 60 euros.