L’hôtel W à Barcelone recrute 150 personnes pour l’été 2017

par Amandine Eymes
hotel-w-barcelone

L’hôtel W situé en bord de plage est devenu l’un des plus importants de Barcelone. L’hiver n’est pas fini que cet hôtel spectaculaire s’active déjà à la recherche d’employés pour sa saison d’été.

A Barcelone, les grandes entreprises consacrées aux loisirs, à la restauration et à l’hôtellerie commencent déjà à organiser leur saison d’été qui promet d’être aussi chargée de touristes voire plus que l’année dernière.

L’hôtel W, on ne peut pas le rater : c’est l’immense bâtiment de 100 mètre de haut imaginé par l’architecte catalan Ricard Bofill qui compte presque 500 chambres. Pour l’été 2017, il a prévu de renforcer toutes ses équipes, des cuisiniers, aux hôtesses en passant par les employés de ménage.

Au total, 150 employés qui peuvent dès à présent postuler sur le site web de l’hôtel avec leur CV. L’offre d’emploi est valable pour le restaurant, le bar et l’hôtel. L’hôtel W précise “nous sommes à la recherche de personnes avec la soif d’apprendre et qui veulent vraiment intégrer notre équipe”.

Pour postuler, cliquez ici

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales