Search for content, post, videos

Le plus grand festival vegan d’Europe arrive à Barcelone

Les 1er et 2 avril, Barcelone accueillera pour la première fois le festival Veggie World. Au programme, activités et conférences sur le mode de vie vegan.

Photo:Veggie World

Le festival Veggie World débarque pour la première fois en Espagne ce week-end. Il aura lieu au sein de la coupole du centre commercial Arenas, situé plaça Espanya. Veggie World est le plus grand salon d’Europe sur le mode de vie vegan. Plus de 70 exposants nationaux et internationaux font le déplacement pour l’occasion. Les visiteurs pourront découvrir des produits véganes variés, dont des nouveautés. Alimentation, cosmétique, mode, tous les domaines seront représentés. Veggie World s’adresse aux personnes véganes mais pas seulement. Les plus curieux pourront aussi en découvrir plus sur le sujet, notamment à travers des démonstrations de cuisine et des conférences.

Le tout premier Veggie World s’est tenu en 2011 en Allemagne. Cette année, 14 villes européennes présentent le festival. Ce n’est pas un hasard que Barcelone accueille la première édition en Espagne. Les organisateurs ont choisi la capitale catalane car la ville s’est déclarée “veg-friendly” en mars 2016, c’est-à-dire amie de la culture végane et végétarienne.

Infos pratiques

VeggieWorld Barcelone

Plus d’infos sur l’événement ici

Site officiel ici

Dates: Samedi 1er avril et dimanche 2 avril

Horaires: De 10h à 20h

Prix: 5 euros l’entrée en vente ici – 7 euros sur place

Adresse: La Cúpula, Centre Commercial Arenas de Barcelone, Gran Via de les Corts Catalanes, 373 – 385, 08015 Barcelona

Transport: Métro Espanya (lignes 1 et 3)