Search for content, post, videos

Les concerts gratuits du Primavera Sound

Le festival Primavera Sound propose une programmation gratuite, du 3 mai au 4 juin à Barcelone. Les concerts se tiendront dans différents bars et lieux culturels. 

En parallèle du festival qui aura lieu au Parc du Fórum du 31 mai au 4 juin, le Primavera Sound organise également des concerts gratuits à Barcelone pour un avant-goût des festivités. Le mois de mai sera rythmé par des événements aux quatre coins de la ville. Pour l’édition “Primavera dans les Quartiers”, des espaces culturels de Vila de Gràcia, El Clot, Baró de Viver et Sant Adrià de Besòs se transformeront en scène du célèbre festival.


Lire aussi: Arcade Fire, Bon Iver, Van Morrison, The XX et Solange au Primavera Sound 2017


Quant à “Primavera dans les Bars”, les artistes se produiront dans des endroits parfois inhabituels, comme le Barceló Raval. Côté musique, de la folk expérimentale de All Indians No Chief au rock d’Aldrin y Collins, les styles seront variés. Le 11 mai, direction le Nevermind du Raval pour découvrir le punk du groupe belge Cocaine Piss et le 22 mai, rendez-vous au Wer-Hauss pour le crooner français Ryder The Eagle. Retrouvez le programme complet ici.

Primavera dans le Raval

Pour la seconde année consécutive se tiendra l’édition “Primavera dans le Raval”. Les artistes se produiront sur une scène installée dans la cour du musée CCCB du 2 au 4 juin. Entre la soul-punk de The Make-Up, la pop d’Alexandra Savior ou les sons country de Nikki Lane, il y en aura également pour tous les goûts. Retrouvez le programme complet ici.

Enfin comme chaque année, la journée d’ouverture du festival officiel sera gratuite. Ainsi le mercredi 31 mai, les Barcelonais pourront profiter de la pop électronique de Saint Etienne, du hip-hop de 7 notas 7 colores, des touches électro d’Anímic, de l’afrobeat de Local Natives et de la folk moderne de Gordi.

Infos pratiques – Festival Barcelone

Site officiel du Primavera Sound ici.

Journée d’ouverture: le mercredi 31 mai au Parc du Fórum

Primavera dans les Quartiers: du jeudi 4 mai au jeudi 25 mai

Primavera dans les Bars: du mercredi 3 mai au mercredi 24 mai

Primavera dans le Raval: du vendredi 2 au dimanche 4 juin