Search for content, post, videos

Barcelone vue d’en haut : nouvelle édition de la semaine des terrasses d’hôtels

Du 2 au 11 juin 2017, les terrasses des hôtels de Barcelone propose un large choix d’activités. Ateliers, musique et activités sont organisés. Le tout en profitant de la plus belle vue de la ville. 

Attention les yeux. La semaine des terrasses arrive dans la capitale catalane pour le plus grand plaisir des barcelonais. Ils disposent, à partir du 2 juin, de neuf jours pour arpenter les hôtels et découvrir les vues incroyables qu’offre la ville. 250 terrasses ont décidé de jouer le jeu. Pour avoir l’intégralité du programme et réserver, cliquez ici

Et pour faciliter ce choix ardu, Equinox a sélectionné cinq terrasses :

Le Vincci Mae pour les cinéastes

A l’occasion de cette nouvelle édition, le Vincci Mae se transforme en cinéma de plein air avec pour objectif de rendre hommage à celle qui l’a inspiré pour sa création : Mae West. Plusieurs rendez-vous sont prévus pour en mettre plein la vue aux cinéphiles en projetant les films de la célèbre actrice des années trente.

Adresse : Avinguda Diagonal, 596

Date : le 3, 7 et 10 juin

Horaires : à 21h45

Le Ohla Barcelona pour les nageurs

Comme chaque année, lors de la semaine des terrasses, celle du Ohla devient le lieu d’un spectacle de natation synchronisée. Une aubaine pour les amateurs de cette discipline mais c’est également l’occasion de profiter de ce panorama en plein coeur de Barcelone.

Adresse :  Via Laietana, 49

Date : le 9 juin

Horaires : à 18h30 et 20h30

Le Majestic Hôtel & Spa pour les gourmands

A table ! Le chef Nandu Jubany, détenteur d’une étoile Michelin, sera accompagné de David Romero le chef cuisinier du Majestic pour un show de cuisine. Un spectacle culinaire qui promet de donner l’eau à la bouche. Avis donc aux gourmands qui souhaitent allier nourriture et vue de rêve.

Adresse : Passeig de Gràcia, 68

Date : le 5 juin

Horaires : à 19h

The One Barcelona pour les spirituels

Les passionnés de l’espace et des étoiles vont être servis avec cette représentation. La lecture des planètes est utilisée par les astrologues lorsqu’ils souhaitent prédire l’avenir. Pour les amateurs de voyance, c’est le rendez-vous à ne pas manquer. Attention tout de même à arriver tôt car les places sont limitées.

Adresse : Carrer de Provença, 277

Date : le 9 juin

Horaires : de 19 a 22 h

Le Novotel Barcelona City pour les danseurs

Si vous aimez danser, le Novotel de Barcelone va devenir votre nouvel endroit préféré. Des cours de danse sont organisés lors d’une soirée et pas n’importe lesquelles des danses latines. Il ne reste plus qu’a convaincre votre partenaire de vous accompagner pour danser sur les toits de la ville.

Adresse : Avinguda Diagonal, 201

Date : le 2 juin

Horaires : de 19h à 23h


Lire aussi : Les 10 meilleures terrasses de Barcelone