Search for content, post, videos

Comédie et impro, le French Comedy Club arrive à Barcelone

Le French Comedy Club débarque pour la première fois à Barcelone le 24 octobre. Au programme, stand up, impro et comédie durant une soirée avec des humoristes français.

La mythique salle Phenomena accueille mardi 24 octobre la première édition de French Comedy Club dans la capitale catalane. Les humoristes français seront présents pour un spectacle unique de deux heures, mêlant impro, stand up et comédie. Les Barcelonais pourront voir sur scène Mickaël Montadir, Farid Chamekh, Ines Reg ou encore le duo Odah et Dako.

Le concept French Comedy Club est une idée de deux passionnés de cinéma et comédie, Nora Marcon et Samir Harrag créateur du Studio Ciné Magueule, un collectif d´humoristes qui se produit à travers des minis web séries. À eux deux, ils avaient “envie d’animer la communauté francophone de Barcelone par le rire” nous explique Nora. Leur souhait est “d’exporter l’humour français et de le rendre accessible en dehors de ses frontières !”. Tous les bénéfices du spectacles seront reversés à une association cinématographique. Les places pour cet événement incontournable sont déjà disponibles en ligne.

French Comedy Club Barcelone – Infos pratiques

Toutes les infos sur l’événement officiel ici

Date: Mardi 24 octobre

Horaires: À 20h

Prix: 18 euros l’entrée – En vente ici

Adresse: Phenomena, C/ Sant Antoni Maria Claret, 168, 08025 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Sant Pau | Dos de Maig (ligne 5)