Search for content, post, videos

La Fête des Fleurs du Poble Espanyol inaugure le printemps à Barcelone

Le Poble Espanyol de Barcelone accueille la 3e édition du festival “De Flor en Flor”. Un événement enchanteur pour découvrir des fleurs et jardins.

Pour finir la Semaine Sainte, direction le Poble Espanyol. Ce lieu authentique de Barcelone se remplit de fleurs durant quelques jours. La 3e édition du Festival des Fleurs et des Jardins se veut être une véritable expérience pour les sens, en raison des couleurs et odeurs agréables. Cet événement souhaite, de façon ludique, faire le lien entre le public et l’univers de la botanique et des fleurs. Les différentes entités participant au festival veulent sensibiliser les Barcelonais au respect de la nature.

Durant cinq jours, les différentes rues et places du Poble Espanyol accueilleront de charmantes décorations florales, ainsi que des expositions sur le monde floral. Les visiteurs pourront admirer des espèces de roses, d’orchidées et de bonsaïs. Cette année, un spectaculaire tapis floral de 30m2 s’invitera également. Des ateliers pour apprendre à jardiner et des concerts rythmeront le festival. “De Flor en Flor” s’adresse autant aux adultes qu’aux enfants.

Poble Espanyol Barcelone – Infos pratiques

Site officiel ici – Programme complet des activités ici

Dates: Du 29 mars au 2 avril

Horaires: De 11h à 19h

Prix: Compris dans l’entrée classique du Poble Espanyol à 12,60 euros en ligne ici

Adresse: Av Francesc Ferrer i Guardia, 13, 08038 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Espanya (lignes 1 et 3), arrêt de bus Poble Espanyol (lignes 13, 23 et 150)