Search for content, post, videos

“J’aime beaucoup ce que vous faites” – La pièce parisienne jouée à Barcelone au profit des plus défavorisés

La comédie, qui a connu un grand succès à Paris, débarque à Barcelone pour une date unique et au profit de l’association Bienfaisance.

Comme chaque année, l’association Bienfaisance de Barcelone, qui vient en aide depuis 150 ans aux familles françaises en difficulté, organise une représentation théâtrale dont l’intégralité des recettes sera reversée à ses différentes œuvres.

Cette année, c’est la célèbre pièce contemporaine “J’aime beaucoup ce que vous faites” qui sera jouée à l’Institut Français par la compagnie Théâtre & Solidarité, avec Robert Filais, Adrien Fohr, Violette Van Gaver et Léa Surugue, mise en scène par Robert Filais.

Le pitch : Pierre et Marie, un couple urbain plutôt bourgeois, sont en route pour rendre visite à leurs amis, Carole et Charles, un couple plutôt bohème, retiré à la campagne depuis six mois. Sur la route, Pierre et Marie se moquent et critiquent allègrement leurs hôtes d’un week-end. Mais pas de chance, le portable de Pierre est mal verrouillé et appelle Carole et Charles qui entendent alors tout ce que leurs “meilleurs amis” pensent d’eux. Choqués et très remontés, ils décident quand même de les recevoir. Une comédie acide et hilarante qui a fait un carton en France.

Infos pratiques – Théâtre en français Barcelone

Date : 25 avril 2017 à 20h30

Prix : 12 euros / 20 euros pour les couples / 8 euros étudiants et scolaires

Réservation : en cliquant ici  – Par mail : bienfaisancebarcelone@gmail.com – Par téléphone au 932.320.104 – Ou sur place le jour du spectacle (en fonction des places disponibles).

Adresse : Théâtre de l’Institut Français, carrer de Moià, 8 à Barcelone