Search for content, post, videos

Sélection des meilleures soirées de la Off Week à Barcelone

Chaque année durant le festival Sónar, la musique électronique s’empare de Barcelone. De jour comme de nuit, des événements se tiennent aux quatre coins de la ville en parallèle du festival officiel. Sélection.

This is hardcore au Razzmatazz

De jeudi à dimanche, le Razzmatazz organise chaque soir des événements “This is hardcore” dans le cadre de la Off Week. Quatre salles, Razzclubs Lolita Rex Room The Loft, accueilleront des DJs sets de musique électronique. Des artistes du monde entier seront réunis. Parmi les têtes d’affiche, on retient jeudi soir Daniel Avery b2b Courtesy et Vitalic, vendredi soir Ben Sims et samedi Dave Clarke. “This is hardcore” correspond à une bonne alternative pour faire une soirée Off sans se ruiner.

Retrouvez l’intégralité de la programmation ici.

Dates et horaires: Jeudi 14, vendredi 15, samedi 16, dimanche 17 juin de 0h à 05h30

Prix: Entre 12 et 15 euros l’entrée – Une entrée un soir est valable pour toutes les salles

Adresse: ona

Off at Forum

Du côté du parc du Fòrum, il n’y a que l’embarras du choix. Pour la première fois, Proyectual le créateur de Off at Forum s’associe à Loud-Contact pour proposer chaque soir des fêtes réputées dans le monde entier. Chaque événement permet de voir de nombreux DJs en une soirée. Lancement jeudi avec Circoloco et sa programmation de qualité: The Martinez Brothers, Jamie Jones et Damian Lazarus et bien d’autres. Vendredi, ça sera l’incontournable Diynamic Outdoor avec Solomun, Adriatique, Kollektiv, Turmstrasse et HOSH. Mention spéciale le samedi pour Afterlite qui réunira Kink, Maceo Plex, Mano Le Tough, Recondite, Patrice Baümel et Mind Against.

Plus d’infos et billets en vente ici.

Date et horaires: Mercredi 13, jeudi 14 et vendredi 15 juin de 14h à 0h

Samedi 16 juin de 18h à 03h

Prix: À partir de 38 euros l’entrée

Adresse: òs

Detroit Love au Monasterio

Le Monasterio représente l’un des meilleurs spots des soirées Off. Autour d’un ancien monastère à Montjuïc, à deux pas du Poble Espanyol, se tiendra trois soirées cette semaine. Jeudi à ne pas manquer Detroit Love avec Carl Craig, Moodymann, Octave One (live) et Omar-S.

Plus d’infos ici.

Date et horaires: Jeudi 14 juin de 14h à 0h

Prix: 45 euros l’entrée – En vente ici

Adresse: El Monasterio of El Poble Espanyol, Poble Espanyol Av. de Francesc Ferrer i Guàrdia, 13 08038 Barcelona

Richie Hawtin à Badalona

Petite exception, ce dernier événement n’est pas un Off puisqu’il fait partie des événements du Sónar officiel, mais il vaut le coup d’être mentionné. Chaque année, le DJ Richie Hawtin ouvre les festivités avec un set gratuit en plein air à Barcelone. Mercredi, rendez-vous pour “dotUP” à Skate Agora à Badalona.

Plus d’infos ici.

Date et horaires: Mercredi 13 juin de 17h à 20h

Prix: Gratuit

Adresse: Skate Agora,


Toutes les soirées de la Off Week sont répertoriées sur le site OFF Party ici.