Search for content, post, videos

Nouveau – Cocktails et cuisine espagnole par deux Françaises à Barcelone

Ouvert en mai dernier, La Casa est un bar restaurant de quartier tout récemment ouvert à Sants. Une déco arty et une cuisine typiquement espagnole.

(Publi-Info)

“Notre priorité c’est que nos clients se sentent comme chez eux. La Casa, c’est comme à la maison” explique Christelle, la créatrice. Une envie de redécouvrir la cuisine espagnole, préparée avec soin? Direction La Casa, ce nouveau restaurant convivial, saura ravir vos papilles. Ouvert il y a tout juste un mois, il se situe à deux pas du cinéma Zumzeig, qui diffuse régulièrement des films français en version originale. Derrière ce restaurant se trouvent deux femmes: Christelle et Yassmina. Toutes deux Françaises expatriées au Maroc, elles ont décidé de réaliser leur rêve à Barcelone.

Dès les premiers pas, on se sent à l’aise, et c’est exactement ce que les deux restauratrices veulent. Dans cette atmosphère conviviale, le chef est prêt à répondre à toutes les envies. Le menu du jour est à 11 euros avec entrée, plat, dessert et 8 euros pour le demi-menu. Retrouvez-y des plats typiques espagnols, cuisinés avec simplicité. Entre paella, estufado et gazpacho, redécouvrez la véritable “cocina de la abuela”.

En cas de restrictions alimentaires, le chef se fera un plaisir de vous concocter un plat maison avec des produits locaux de petits producteurs. Pour l’été, il concocte également des salades légères.

Vermouth et happy hours

Si la faim n’est pas au rendez-vous, La Casa est également un bar avec des cocktails et des happy hours de 18h à 21h. Christelle a pris le temps de faire ses recherches auprès des petits producteurs et a sélectionné le meilleur vermouth catalan. Lors des happy hours, profitez de la formule boisson + tapas à partir de 2,50 euros.

La salle de restaurant accueille aussi des expositions d’artistes locaux. Pour ceux qui souhaitent présenter leurs oeuvres, prenez contact avec Christelle et Yassmina.

Infos pratiques – Restaurant La Casa Barcelone

Facebook ici – Instagram ici

Horaires du bar: Du lundi au mercredi : 11h-16h et 18h-21h  – Du jeudi au samedi : 11h-16h et 18h-1h

Horaires du resto : Du lundi au mercredi : 11h-16h – Du jeudi au samedi : 11h-16h et 18h-minuit

Contact et réservation : 691 22 17 40 – 930 38 56 34

Adresse : Carrer de Béjar, 51 – 08014 Barcelona

Transport : Arrêt de métro Tarragona (ligne 3)