Search for content, post, videos

Le meilleur bar à cocktails d’Espagne est à Barcelone

Barcelone abrite le meilleur bar à cocktails d’Espagne, à en croire le résultat du concours Coaster Awards 2018. Situé dans le quartier du Born, il s’agit du Dr.Stravinsky.

Pour boire des cocktails à Barcelone, Dr.Stravinsky est la référence en la matière. Ouvert depuis l’an dernier, ce bar vient d’obtenir le titre de meilleur bar à cocktails d’Espagne, selon les Coaster Awards 2018. Situé au 5 carrer dels Mirallers, certains Barcelonais reconnaîtront cette adresse qui accueillait auparavant l’authentique bar El Nus. À l’intérieur, lumières tamisées et décoration vintage et élégante. Dr.Stravinsky se veut être bien plus qu’un bar, mais un véritable laboratoire.

Des cocktails artisanaux

“Bar à cocktails artisanaux pour les amateurs de bien boire” voici comment se définit le lieu, qui appartient au groupe La Confitería. Dr.Stravinsky se différencie des autres par ses techniques. Pour proposer des cocktails savoureux, les gérants distillent leur propre vodka et gin, réalisent leur bière de gingembre et également leurs propres fermentations et macération. Certains comparent l’élaboration de ces cocktails à de la cuisine ou de l’art. À la carte, les boissons sortent des sentiers battus pour surprendre les clients.