Search for content, post, videos

Finale de la Coupe du Monde – Où supporter les Bleus dimanche à Barcelone

Les Bleus se sont qualifiés pour la finale du Mondial! Vingt ans après l’exploit, la victoire n’est plus qu’à quelques buts… Où supporter l’équipe de France dimanche à Barcelone?

Notre sélection de 5 ambiances différentes pour suivre le match.

Paris Taxi, le QG des footeux français de Barcelone

À Barcelone, Paris Taxi est la référence des fans de football français. Situé dans le quartier de Gràcia, le bar français diffuser les matchs en intérieur ou en extérieur sur un total de 8 écrans. Ambiance garantie pour ceux qui veulent vibrer entre supporters. Il est conseillé d’arriver très tôt pour avoir une place assise.

Adresse: Carrer de la Riera de Sant Miquel, 23, 08006 Barcelona

D9, le bar international

À Poblenou, direction le bar D9 pour une ambiance internationale assurée. La diffusion des matchs de la Coupe du monde se fait sur écrans géants, ainsi qu’un grand choix de bières, cocktails pas chers et tapas locales.

Adresse:

La Casa, le bar-restaurant de quartier 

Pour regarder un match comme à la maison, direction La Casa. Ouvert depuis quelques semaines dans le quartier très catalan de Sants, le lieu propose des tapas cuisinées et des cocktails de toutes sortes.

Adresse: Carrer de Béjar, 51, 08014 Barcelona

Le Globo Beach, le bar de plage

Regarder la finale de la Coupe du Monde les pieds dans le sable, c’est possible! Rendez-vous dans le beach club Globo Beach, créé il y a quelques années par deux Français sur la plage de Castelldefels. Ambiance détendue, cocktails sympas et… vue sur mer pour la mi-temps.

Adresse : Passeig Marítim de les Botigues de Sitges, 24, Castelldefels

Ovella Negra Poblenou, la méga-taverne

Pour une ambiance populaire, rendez-vous à l’Ovella Negra. Le gros plus de l’endroit : il est immense, possède 2 écrans géants, de nombreuses places assises et des petits prix.

Adresse: Carrer de Zamora, 78, 08018 Barcelona