Search for content, post, videos

Le célèbre festival Tomorrowland débarque à Barcelone

L’incontournable festival belge Tomorrowland présente sa seconde édition barcelonaise samedi. L’événement réunira Steve Aoki, Kungs, Steve Angello et bien d’autres.

Le Parc de Can Zam, situé en banlieue proche de Barcelone, accueille Unite with Tomorrowland samedi. Lancé en 2005, ce festival de musique électronique est devenu une référence internationale. Il se tient chaque année en Belgique, avec à l’affiche des DJs phares de la scène électro. Tomorrowland se caractérise surtout pour ses décors incroyables qui transportent les festivaliers dans un univers magique. Pour que le monde entier puisse profiter du festival, des éditions Unite sont organisées dans différents pays avec des DJS sets et la retransmission en direct de la scène principale de l’événement belge.

Cette année, les Barcelonais pourront voir Quintino, Yves V, Steve Aoki, Galantis, Kungs, Albert Neve >< Abel Ramos, Steve Angello, Double Pleasure, Albert Gonzalez et Ofenbach. Le tout sera accompagné de décorations et effets spéciaux pour créer un show unique. Cette seconde édition est très attendue après l’incendie de l’année dernière, qui avait provoqué l’évacuation des 22.000 festivaliers sans faire de blessés. On peut imaginer que les conditions de sécurité seront particulièrement renforcées samedi.

Tomorrowland Barcelone – Infos pratiques

Plus d’infos sur le site officiel ici.

Date: Samedi 28 juillet

Horaires: De 15h à 03h

Prix: À partir de 70 euros l’entrée – En vente ici

Adresse: Parc de Can Zam, 08924 Santa Coloma de Gramenet

Transport: Arrêt de métro Can Zam (L9N) ou Santa Coloma (ligne 1)