Search for content, post, videos

Fermeture de stations de métro durant le mois d’août à Barcelone

Au cours du mois d’août, le service de métro sera interrompu entre certaines stations des lignes 2, 9 Nord et 10 en raison de travaux.

Les Transports Métropolitains de Barcelone (TMB) ont annoncé la fermeture de plusieurs stations de métro à partir du 30 juillet. Le Département du Territoire et Développement durable de TMB profite du mois d’août pour effectuer des travaux pour moderniser et améliorer ses infrastructures. Cette période a été choisie pour minimiser les conséquences sur les voyageurs, puisque le mois d’août enregistre moins de déplacements que le reste de l’année. Le métro ne circulera pas entre les stations Paral·lel et Universitat de la ligne 2, du 30 juillet au 2 septembre.

Concernant la ligne 3, la station Penitents sera également temporairement fermée du 30 juillet au 3 septembre afin de rénover les escalators et moderniser d’autres éléments de la station. Du 1er au 29 août, le service sera interrompu entre les stations La Sagrera et Bon Pastor des lignes 9 Nord et 10. Pour réduire au maximum les perturbations auprès des voyageurs habituels, des bus circuleront entre ces stations avec un arrêt à Onze de Setembre.