Search for content, post, videos

Nouveau – Location de voitures vintage électriques à Barcelone

Pour découvrir ou redécouvrir Barcelone de façon originale, rien de tel qu’un tour dans une voiture vintage et écologique. Lovauto propose une expérience unique dans la capitale catalane.

Photos: Lovauto

Visiter Barcelone comme on ne l’a jamais fait, c’est désormais possible en louant une voiture Lovauto BCN. Les touristes et Barcelonais peuvent parcourir les rues de la ville à bord d’un modèle intemporel et incontournable, comme Mini Moke ou Citroen Mehari. Mais ces véhicules ont la particularité d’être 100% électriques, seul le design a été repris pour créer dans les usines françaises des voitures uniques en Espagne.

Derrière ces modèles se cache un professionnel de la location de voitures: Lovauto. Ce loueur de véhicule de tourisme et utilitaire s’est lancé en 1989 en France. Après s’être largement développé au fil des années, avec un parc total de 1500 véhicules à Paris Bayonne Toulouse Montpellier Fos-sur-Mer et Martigues, le groupe a eu idée d’ouvrir une agence originale à Barcelone, en alliant le vintage “qui plaît à toutes les générations” et le respect de l’environnement en proposant seulement des véhicules électriques. Un autre modèle s’ajoute également à la liste, le charmant scooter Čezeta’s Type 506 pour des virées encore plus étonnantes.

Des voitures avec audio-guide

En plus d’être écologiques, les véhicules Lovauto BCN sont entièrement modernes. Ils disposent tous d’un GPS spécialement conçu en collaboration avec TomTom. Les voitures possèdent également leur propre système d’audio-guide géolocalisé, en français espagnol ou anglais. Il détecte automatiquement où se trouvent les passagers dans Barcelone afin de leur commenter les points d’intérêts autour d’eux. Plusieurs routes existent également pour répondre à toutes les envies, comme shopping, culinaire, musées ou installations sportives. Les voitures représentent une alternative aux bus touristiques puisque les clients peuvent visiter la ville en suivant un circuit ou en toute liberté.

Côté pratique, elles ont une autonomie de 80km. Toutes les bornes de recharge sont enregistrées dans le GPS. Les clients bénéficient également d’une carte de la municipalité leur permettant de se garer gratuitement sur les places appartenant à des zones vertes et bleues. Confortables, agréables et silencieuses, ces voitures possèdent de nombreux atouts. Elles valent aussi le détour pour offrir une expérience pas comme les autres.

Location voiture Barcelone – Infos pratiques

Lovauto BCN – Site officiel ici

Prix: À partir de 127,81 euros la location d’une voiture quatre places une journée.

25 euros le transfert d’une voiture à une adresse différente de l’agence.

Contact: 933 80 10 60 – 601 72 10 83 – jda@lovautobcn.com

Horaires de l’agence: Du lundi au samedi de 09h à 19h

Adresse: Muelle de Barcelona s/n, Edificio Wold Trade Center, Estacion Maritima Norte, Planta Baja, Local 30, 08039 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Drassanes (ligne 3)

Publi-Info