Search for content, post, videos

Le parc de l’horreur ouvert pour Noël en Catalogne

Face au succès d’Horrorland le premier parc de l’horreur en Catalogne pour Halloween, il ouvrira à nouveau pour les fêtes de Noël.

Depuis le 11 octobre et jusqu’au 17 novembre, Horrorland accueille les visiteurs en quête de peur. Ce parc d’attractions de l’horreur est le premier du genre à avoir ouvert en Catalogne, près de Berga à 1h20 de Barcelone. Il prend place dans un décor des plus effrayants: une ancienne centrale thermique abandonnée à Cercs. Il était prévu que lieu ouvre temporairement pour la période d’Halloween, mais il sera également en fonction durant trois jours à Noël. Toutes les entrées jusqu’en novembre ont été vendues, Horrorland laisse ainsi une nouvelle chance de se faire des frayeurs du 28 au 30 décembre. La vente des entrées sur le site officiel débutera mercredi 24 octobre.

Passages de terreur

Selon les créateurs, Horrorland est un lieu où “les cauchemars deviennent réalité”. Au sein de cet endroit immense, des acteurs et décors spectaculaires créent une ambiance terrifiante. Du côté des attractions, les visiteurs ont le choix entre la centrale thermique et son labyrinthe souterrain, la maison Psycho escape dont il faut sortir en 15 minutes ou la ville des clowns. Il existe également Aquelarre qui propose de traverser un chemin à l’aveugle ou la maison de l’extrême Snuff movie, dont les visiteurs en sortent avec les vêtements tâchés. Reste à attendre si le parc communiquera prochainement sur des nouveautés d’attractions, décors ou mises en scène pour Noël.