Search for content, post, videos

BON PLAN – Des billets de TGV Barcelone-Paris à 35€

La Renfe-SNCF en coopération débute ce lundi une opération spéciale avec des tarifs promotionnels pour voyager vers la France dès le 5 novembre.

Reliant directement la gare de Sants à la gare de Lyon à Paris en un peu plus de 6 heures, le TGV est une option privilégiée pour son confort et son côté pratique. Pas de transferts jusqu’à l’aéroport, possibilité d’arriver cinq minutes avant le départ, pas de limites de bagages et des sièges confortables, équipés de prises électriques et d’un écran avec des films. Mais sur certaines dates, le TGV peut s’avérer moins économique que l’avion.

La Renfe-SNCF en coopération lance donc une vente exceptionnelle avec des tarifs à 35€ pour le Barcelone-Paris, dès aujourd’hui et jusqu’au 20 novembre, pour voyager à partir du 5 novembre. Un bon plan pour une escapade cet automne, pour le pont de la Constitution (les 6 et 8 décembre sont fériés en Espagne) ou pour profiter des illuminations de Noël.  Pour réserver, cliquez ici.

Depuis son lancement en 2013, le réseau Renfe-SNCF en Coopération connecte 21 destinations internationales à travers 64 connexions entre les principales villes de France et d’Espagne. En plus de Paris, Barcelone est ainsi directement connectée à Lyon, Marseille, Carcassonne, Toulouse, Avignon ou encore Aix en Provence.