Search for content, post, videos

6 raisons de louer un photomaton pour vos événements à Barcelone

À Barcelone comme ailleurs, le photomaton connaît un grand succès pour animer des événements et laisser un souvenir unique et original à ses invités.

Il y a un côté romantique dans le photomaton, il attire forcément le regard lorsqu’on passe devant. Toutes les tendances reviennent à un moment et c’est le cas du photomaton qui, cette fois, compte bien rester. Grâce à la technologie, cet objet vintage est devenu moderne. Conçu pour être portable, il peut ainsi s’inviter dans tout type d’événement, que ce soit un anniversaire, un mariage, une conférence ou un salon, mais aussi un événement d’entreprise ou sportif. Il doit sa popularité grâce à ses nombreux atouts.

1. Offrir un souvenir parfait

Fini de quitter un événement les mains vides. Le photomaton offre la possibilité d’imprimer les photos directement sur place. Les organisateurs peuvent ainsi offrir un cadeau aux participants. C’est eux qui choisissent le design de la photo, en fonction de leurs envies. Par exemple, il est possible d’ajouter le nom d’une entreprise ou la date d’un mariage afin de personnaliser au maximum la photo.

 2. Rendre un événement plus amusant

Toutes les personnes qui ont assisté à des événements avec un photomaton savent qu’il y a toujours une file d’attente. Beaucoup apprécient ce concept et veulent repartir avec un cliché amusant avec leurs amis, proches et collègues. À lui seul, le photomaton est un véritable animateur.

3. Partager les photos avec son smartphone

Les photos peuvent se partager immédiatement avec un smartphone. Grâce à la technologie, les clichés ne sont pas seulement sur papier, ils peuvent aussi être publiés sur les réseaux sociaux. Pour les participants qui cherchent justement la photo parfaite, ils peuvent recommencer autant de fois qu’ils le souhaitent. Un conseil: les photos les plus drôles sont celles improvisées.

4. Faire de la publicité

Pour les entreprises, installer un photomaton durant un événement s’avère parfait pour promouvoir sa marque. La majorité des photomatons n’ont pas seulement un modèle d’impression avec des graphiques préconçus, ils ont aussi un fond devant lequel les participants posent, personnalisé comme les organisateurs le souhaitent. Les photos peuvent être partagées ensuite sur Internet avec le logo ou le nom de la société et toucher ainsi un grand public.

5. Avoir un album photos original

Réunir les clichés imprimés par un photomaton dans un album permet d’avoir un souvenir inoubliable de son anniversaire ou de son mariage. Après l’événement, les participants peuvent même voir les albums privés grâce à des applications.

6. Ajouter de la décoration

Pour accompagner les photos et rendre la séance plus amusante, il est possible d’ajouter un fond décoré ainsi que des accessoires.

En raison de ces nombreux atouts, les particuliers et entreprises sont de plus en plus nombreux à opter pour un photomaton durant un événement. Barcelone n’échappe pas au phénomène, la tendance grandit également. Cet objet vintage revisité séduit et s’intègre parfaitement dans des événements variés. Grâce au succès des photomatons, les entreprises spécialisées proposent un service de haute technologie.

Photomaton événement Barcelone – Infos pratiques

Smybox – Site officiel ici

Contact et demande de devis: +34 645 892 600 ou hola@smybox.es

Publi-Info