Search for content, post, videos

Nouvelle édition du Salon de l’emploi francophone à Barcelone

Mercredi 28 novembre se tiendra le salon de l’emploi francophone à Barcelone. Il réunira durant une journée des institutions et entreprises qui recrutent.

Pour les Français et les francophones à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles, rendez-vous mercredi à l’Université de Barcelone. L’UFE organise le Salon de l’emploi, de la formation et de entrepreneuriat, qui s’adresse aux francophones installés dans la capitale catalane.

Cette 6e édition regroupe au même endroit de nombreuses entreprises de secteurs variés, mais aussi des institutions de formation pour les Barcelonais qui souhaitent se reconvertir. D’autres experts seront également présents pour donner de précieux conseils sur le marché de l’emploi ou sur la création d’entreprise en Espagne.

Parmi les recruteurs, il y aura le cabinet de conseil en Ressources Humaines A Human Touch, la société de recrutement Blu Selection, le cabinet de recrutement PageGroup, mais aussi Aladinoo Group qui met à disposition des marques de luxe des équipes de vente. Plusieurs entreprises présenteront directement leur activité, comme le fournisseur de services d’infrastructures informatique Computacenter, le centre de relation client en assurance BoostCall ou CPM spécialisé dans le télémarketing.

Côté hôtellerie, le groupe AccorHotels sera présent. Concernant l’immobilier, ça sera Dr House Immo et SAFTI. Pour le domaine de la santé, il y aura Turo Park Dentistes & Docteurs Barcelone, ainsi que Sup’Garcia.

Salon emploi Barcelone – Infos pratiques

Plus d’infos et la liste complète des recruteurs et institutions présentes ici.

Date: Mercredi 28 novembre

Horaires: De 10h à 18h

Prix: Gratuit – Inscription au préalable ici

Adresse:

Transport: Arrêt de métro Universitat (lignes 1 et 2)