Premier anniversaire du Wolf, la nouvelle référence des nuits barcelonaises

par Rédac Equinox
barcelone fiesta

Vendredi 15 février, le Wolf, club généraliste pour les Barcelonais de 20 à 35 ans loin des touristes, fête son premier anniversaire et offre à cette occasion une entrée et une consommation gratuites.

Le club, situé en plein coeur de Poblenou, a été créé par trois spécialistes de la nuit pour offrir une nouvelle alternative aux Barcelonais. Lassés des soirées passées avec les touristes le long de la plage, ou des boites chics de la Zona Alta, ils ont voulu crée un club à leur image. Le Wolf offre donc une ambiance à la fois classe et détendue, avec toute la musique tendance du moment.

Ce week-end, le club fêtera son 1er anniversaire et ne fera pas les choses à moitié : une entrée et une consommation gratuite pour tous.

Entrée et conso gratuites

Pour obtenir l’entrée et la consommation gratuites, inscrivez-vous sur la liste Facebook en cliquant ici, en cochant “assistera” et en ajoutant éventuellement sur le mur de l’événement le nombre d’invités qui vous accompagnent pour que tous bénéficient de l’entrée et la consommation offertes.

Si vous arrivez après 2h du matin, vous devrez payer le tarif normal de 8€, consommation incluse. Vous pouvez aussi tenter votre chance pour gagner une nuit complète pour vous et cinq de vos amis. Le premier prix comprend un repas dans le restaurant D9, et une bouteille à une table du club pour vous et vos amis.

Discothèque Barcelone Wolf – Infos pratiques

Site officiel ici – page facebook ici – instagram ici

Horaires: vendredi et samedi de minuit à 6h

Tarif : Vendredi 15 février entrée gratuite avec une conso offerte en s’inscrivant sur la liste Facebook ici

Contact: 687 95 58 16 – info@wolfbarcelona.com

Adresse: Carrer dels Almogàvers, 88, 08018 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Marina (ligne 1) et Bogatell (ligne 4)

Publi-Info

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales