Le parc de l’horreur fait son retour en Catalogne

par Leslie Singla

Après un grand succès lors de son ouverture l’an dernier, le parc de l’horreur revient pour Halloween 2019 en Catalogne. Les entrées seront en vente demain.

Le lieu “où les cauchemars deviennent réalité” est de retour. Dans quelques mois, Horrorland ouvrira à nouveau ses portes à Cercs, à 1h25 de Barcelone. Ce premier parc d’attractions dédié à la terreur se situe dans un endroit effrayant, au sein d’une ancienne centrale thermique abandonnée. Tout a été pensé pour proposer une ambiance terrifiante, des décors aux acteurs en passant par des attractions étonnantes. Horrorland réunit au même endroit des maisons hantées, escape rooms, spectacles et jeux, le tout dans un espace de 10.500 m2.

Nouvelles attractions

Pour cette année, Horrorland annonce que huit nouvelles attractions feront leur apparition. Elles n’ont pas encore été révélées. Deux scènes à la pointe de la technologie accueilleront des spectacles, trois attractions de l’année dernière reviendront sous une nouvelle version et cinq autres seront présentes à nouveau.

Le parc ouvrira du 4 octobre au 16 novembre. Les entrées seront en vente dès mardi 9 avril sur le site officiel d’Horrorland. Concernant le prix, le parc a prévu pour trois semaines une offre spéciale de lancement. Si le succès est à nouveau au rendez-vous, les visiteurs peuvent espérer une autre ouverture durant la période de Noël comme l’an dernier. En 2018, les 22.000 entrées avaient été rapidement épuisées.

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales