Comment twister son look avec des baskets Hogan ?

par Equinox Partenaires

Créer une tenue réussie n’est plus une chose aussi compliquée que cela puisse paraître. Hogan, par exemple, marque italienne de chaussures et de vêtements de luxe, a conçu sa gamme pour offrir à ses clients un vaste choix de modèles qui vont du plus original au plus classique. Aujourd’hui, vous pouvez retrouver un large choix de pièces de la marque qui apporteront la touche tendance à vos tenues.

Comment combiner les bons vêtements avec les bons accessoires

Pour certains, il suffit de jeter un coup d’œil dans son placard et le tour est joué. On croit souvent qu’il faut simplement être capable d’associer les couleurs. Mais est-ce vraiment la seule chose à connaître ?

Parfois, un simple détail peut faire toute la différence. Il y a des règles pour bien s’habiller comme savoir choisir les vêtements les mieux adaptés à votre morphologie afin de mettre en valeur ce qu’il faut et camoufler les défauts.

Ceux qui aiment le look « total black » n’ont pas de question à se poser, mais si vous aimez jouer avec les tendances et les couleurs du moment il faut savoir trouver le juste équilibre entre les deux pour créer un look parfait. Une combinaison de couleurs qui peut sembler risquée est parfois la clef d’un style exceptionnel et d’un look inoubliable. La mode féminine est très polyvalente. Elle offre une vaste gamme de vêtements et d’accessoires qui doivent être assortis avec goût et de manière correcte. Et pour résoudre le dilemme qui se présente chaque matin avec la phrase : « Qu’est-ce que je vais mettre?» lorsqu’on ouvre son placard, il y a des petites astuces à suivre.

Choisir son outfit

Il y a, entre autre, des tenues « casuals » qui fonctionnent en générale pour la plupart d’entre nous. Il suffit d’une belle paire de chaussures italiennes pour femme comme les Hogan, un slim et un pull oversize et le tour est joué.

Pour bien choisir son outfit, rien de plus simple, il suffit d’organiser votre garde-robe:

  • Eliminer toutes les pièces que vous ne portez jamais et faire de la place pour les nouvelles
  • Mettez ensemble toutes les jupes, puis tous les vêtements, les robes longues, les t-shirts, etc. afin que tout soit facile à trouver
  • Vérifiez d’avoir les grands basics, des couleurs neutres comme le noir, le beige, le blanc, le bleu, des cardigans et des vestes toujours dans les basics, faciles à assortir avec des jupes ou des pantalons
  • Même chose pour les pantalons, les jeans et les jupes casuals ou plus habillées.

Avec la règle d’or « un basic + une pièce tendance » vous devriez rapidement trouver les bonnes combinaisons de vêtements. Hogan offre un large choix de sacs et chaussures branchés. Profitez – en pour jeter un coup d’œil sur leur site internet. Vous y trouverez le meilleur du Made in Italy !

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales