Search for content, post, videos

D.R.O.P, la soirée House que Barcelone attendait, invite Bellaire

D.R.O.P organise une soirée House vendredi 7 juin, au club This Side Up à Barcelone. Le DJ français Bellaire mixera pour la première fois dans la capitale catalane.

Vendredi 7 juin, direction This Side Up. Le lieu accueille une soirée “House is a Feeling!” organisée par D.R.O.P. Comme son nom l’indique, de la musique House résonnera toute la nuit, pour le plus grand bonheur des Barcelonais. Plus qu’une simple fête, D.R.O.P propose un véritable voyage musical et souhaite partager son idée de dance music culture. “House is a Feeling!” s’axe uniquement sur la danse et la musique, pour faire oublier aux participants l’usage de leur téléphone et réseaux sociaux.


Les lecteurs d’Equinox bénéficient de -30% de réduction en achetant leur entrée ici


D.R.O.P sélectionne toujours avec le plus grand soin les DJs invités. Pour cette édition de juin, le DJ français Bellaire, étoile montante de la scène House française, jouera à Barcelone, pour la première fois. Après avoir essayé le hip-hop, le producteur de Paris City Jazz s’est ancré définitivement dans les sonorités de la musique house. Pour son passage dans la capitale catalane, il promet un set avec des touches de Soulful House, Jazz et Nu disco. Deux autres artistes mixeront durant la soirée: l’Espagnol Tête de la course (Defected) et le Français Beniso, DJ résident de D.R.O.P. À travers leur support aux DJs locaux, les organisateurs font grandir la scène musicale barcelonaise.

sortir soirée club

L’art de la diversité

Lancé en octobre 2018, D.R.O.P se distingue des autres par son concept. “Ce n’est pas juste une soirée, c’est une communauté pour les amoureux de la musique house, qui aiment danser et qui ont l’esprit ouvert. Beaucoup sont devenus amis grâce à nos soirées, on est comme une famille” explique Annie, l’une des organisatrices.

Outre la musique, D.R.O.P propose toujours des installations artistiques et des performances pendant la soirée, ainsi qu’un espace chill-out avec des jeux. Deux valeurs essentielles caractérisent D.R.O.P: l’égalité et la diversité, notamment en présentant des expositions d’art en ce sens. Alors pour découvrir le concept de plus près, rendez-vous le 7 juin.

Soirée house Barcelone – Infos pratiques

Plus de détails sur l’événement Facebook ici et sur Resident Advisor ici

Date: Vendredi 7 juin

Horaires: De 0h à 06h

Prix: 14 euros en achetant à l’avance sur le web – 15 euros sur place

Les lecteurs d’Equinox bénéficient de -30% de réduction en achetant via le lien ici.

Adresse: This Side UP,

Transport: Arrêt de métro Paral·lel (lignes 2 et 3)

Publi-Info