Adryiano à Barcelone pour la nouvelle soirée House de D.R.O.P

par Rédac Equinox
DROP

Pour la seconde fois de l’été, D.R.O.P organise une soirée House immanquable à Sala Upload. Le 12 juillet, elle réunira le DJ allemand Adryiano et le Barcelonais Abu Sou.

Vendredi 12 juillet, D.R.O.P convie les fans de House à une soirée intitulée Music is the answer à Sala Upload, dans le Poble Espanyol. C’est la promesse d’une soirée sans fin, une nuit à danser sans s’arrêter au rythme des sets de DJs. D.R.O.P se présente comme une communauté ouverte à tous les danseurs et mélomanes amateurs de House.


Les lecteurs d’Equinox bénéficient de -30% de réduction en achetant leur entrée ici


Comme à son habitude, D.R.O.P met sur le devant de la scène de jeunes talents. Cette fois-ci, c’est au tour de l’allemand Adryiano, au répertoire inclassable mélange de House et de disco, qui jouera pour la première fois à Barcelone. L’artiste qui a grandi sur la scène berlinoise, est régulièrement comparé à des références comme Detroit Swindle ou Mall Grab. Ses sorties sur le label Soul Notes/Stale, telles que On My Side, Feel Like ou Moccasin Groove, sont devenues de véritables hymnes de la musique house underground. Il viendra faire découvrir au public barcelonais sa personnalité déjantée et sa musique créative, dont il offre déjà un aperçu dans ses clips et sur les réseaux sociaux.

DROP

À ses côtés, le DJ Abu Sou, sans doute l’un des meilleurs d’Espagne et grand habitué de festivals incontournables de Barcelone, comme Sónar, Primavera Sound, Soundeat ou Brunch-In. Sans oublier le DJ résident de D.R.O.P, le Français Beniso.

La soirée Music is the answer se déroulera à Sala Upload, incroyable club à l’intérieur fantaisiste, le tout donnant sur le Poble Espanyol et sa cour espagnole médiévale.

D.R.O.P, un nouveau concept

Lancé en octobre 2018, D.R.O.P met la House sur le devant de la scène musicale barcelonaise. Ce genre musical a été créé par des DJs de clubs et des producteurs musicaux à Chicago au début des années 80. À Barcelone, l’idée n’est pas juste de proposer des sets de DJs mais de créer une communauté à part entière autour de la musique, de la danse et de l’ouverture d’esprit. Chaque soirée s’accompagne d’installations artistiques et de performances. Le 12 juillet, les danseurs pourront en profiter.

DROP

Soirée D.R.O.P House Barcelone – Infos Pratiques

Plus d’infos ici.

Date: Vendredi 12 juillet 2019

Horaires: De 0h à 06h00

Prix: 14 euros en ligne – 15 euros sur place

– 30% pour les lecteurs d’Equinox en suivant le lien ici.

Adresse: Sala Upload Barcelona, celona

Transport: Arrêt de métro Placa Espanya (lignes 1 et 3)

Publi-Info

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales