Espionner Whatsapp avec l’application mSpy

par Article partenaire

Saviez-vous qu’il existe une application qui peut vous permettre d’espionner le téléphone d’une personne, et d’avoir entre autre accès à ses réseaux sociaux ? C’est ce que vous propose le logiciel espion mSpy ! Grâce à son installation simple qui ne vous prendra que quelques minutes, vous pourrez toute l’activité d’une personne sur Whatsapp, et sur bien d’autres réseaux sociaux. Il ne vous reste plus qu’à essayer!

On a tous déjà rêvé de pouvoir infiltrer le téléphone portable de la personne de notre choix, sans se faire prendre bien sûr. Et c’est maintenant possible ! Depuis quelques années déjà, des applications ont développé des fonctionnalités très intéressantes qui vous permettent d’entrer dans le portable de la personne de votre choix sans qu’elle ne puisse remarquer que vous avez accès à distance à l’intégralité de ses données. Cela vous intéresse ? Découvrez comment vous pourrez utiliser mSpy pour espionner Whatsapp.

Comment peut-on obtenir l’application mSpy ?

Pour télécharger le logiciel espion mSpy, vous aurez simplement besoin de vous rendre sur le site internet de la marque. C’est sur ce site que vous trouverez les différentes formules proposées. Vous n’aurez plus qu’à sélectionner celle qui convient au mieux à vos besoins, et passer commande. Après votre achat, vous allez recevoir un email de la part de mSpy, qui vous donnera un lien pour télécharger l’application, ainsi que vos informations personnelles pour vous connecter à votre propre plateforme de surveillance mSpy.

Le moment du téléchargement est le seul pendant lequel vous aurez besoin d’avoir un accès physique au téléphone portable de la personne que vous souhaitez espionner. Cependant, si vous suivez bien les indications, le téléchargement ne devrait prendre que quelques minutes. Une fois le logiciel installé, vous pourrez choisir de masquer l’icône de l’application sur le portable cible, pour qu’il ne soit pas détecté. Dès que le logiciel est installé, vous pourrez vous servir de l’application pour espionner votre cible. Vous recevrez ainsi toutes les informations sélectionnées sur votre espace personnel. En quelques minutes seulement, vous aurez un accès total au téléphone !

Cependant, vous devez également vous rappeler que dans la plupart des pays, l’utilisation d’un logiciel espion à l’insu du propriétaire du téléphone peut être sanctionné par la loi. Pour ne pas risquer de sanction pénale, vous devrez donc informer votre cible de l’utilisation du logiciel sur son téléphone. Vous pourrez utiliser mSpy librement s’il s’agit du téléphone portable de l’un de vos enfants, s’il est mineur, ou si le téléphone vous appartient. Soyez conscient de ces règles avant de télécharger mSpy !

Espionner Whatsapp avec mSpy et autres fonctionnalités

Comme nous l’avons vu, le logiciel mSpy vous permet d’infiltrer le téléphone de la personne de votre choix pour espionner l’intégralité de ses données. Pour parvenir à de telles informations, le logiciel vous propose différentes fonctionnalités. Vous pourrez choisir celles qui vous intéressent le plus en fonction de la personne que vous souhaitez surveiller.

-Espionner Whatsapp et les autres réseaux sociaux. Vous aurez un accès total aux réseaux sociaux et autres applications installés sur le téléphone de votre cible. Un grand nombre de parents se demandent ce que leurs enfants font cachés derrière leur téléphone pendant de si longues heures. La plupart du temps, ils utilisent l’un de ces réseaux sociaux pour communiquer avec leurs amis ! En y ayant accès, vous pourrez vérifier ce qu’ils partagent et avec qui ils discutent. Cela peut aussi être efficace pour vous permettre de mettre en évidence une infidélité au sein de votre couple.

-Lire les messages. Vous pourrez également lire tous les messages, reçus et envoyés sur le téléphone portable. Il vous sera même possible de lire les messages qui ont été supprimés par votre cible, et dans lesquels pourraient se cacher des informations importantes ! Parmi ces messages, vous aurez accès aux sms, mms, emails et autres types de messages reçus sur le téléphone.

-Contrôle des applications. Cette fonction est aussi très appréciée des parents, puisqu’elle permet de contrôler l’utilisation du téléphone cible à distance. Vous pourrez voir quelles sont les applications les plus utilisées, et supprimer celles qui ne vous plaisent pas ou que vous ne trouvez pas adaptées à vos enfants. Cette fonctionnalité vous permet aussi de bloquer l’utilisation des applications à un moment précis, le soir par exemple, pour réduire l’utilisation du portable de vos enfants.

-Historique internet. Vous pourrez de la même manière suivre l’intégralité de l’historique internet de votre cible, pour vous assurer qu’elle se rend bien sur des sites internet adaptés à son âge. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez bloquer les sites que vous jugez ne pas lui convenir. Tout cela légalement, s’il s’agit de votre enfant et qu’il est encore mineur !

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales