Combien de temps va durer l’été indien à Barcelone

par Leslie Singla
parc ciutadella

Bonne nouvelle pour les Barcelonais, le beau temps sera au rendez-vous dans les prochains jours. L’Agence de l’État de Météorologie prévoit des températures au-dessus des normales de saison dans le pays cet automne.

Après un été qui fut le cinquième plus chaud depuis 1914, Barcelone devrait vivre un été indien dans les prochaines semaines. L’automne a officiellement commencé le 23 septembre, pourtant les températures devraient être supérieures aux normales de saison selon l’Agence de l’État de Météorologie (AEMET).

Pour les mois d’octobre, novembre et décembre, AEMET assure qu’il est fort probable que les températures continuent d’être au-dessus des moyennes en Espagne, en se basant sur la période allant de 1981 à 2010. Cette semaine à Barcelone, le service météorologique de Catalogne annonce de belles journées en perspective. En ce mardi 24 septembre, un grand soleil est au rendez-vous avec une valeur maximale de 31°C. De mercredi jusqu’au week-end, aucune pluie n’est prévue et les températures varieront entre 20 et 27°C.


Lire aussi l’article: Un été anormalement chaud à Barcelone selon les scientifiques


Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales