Lancement officiel de la nouvelle French Tech Barcelone

par Leslie Singla
startup barcelone

La French Tech Barcelona organise un cocktail de rentrée ce jeudi. Ouvert à tous, il présentera les projets 2019-2020 de la nouvelle équipe dirigeante, avant de laisser place au networking.

La communauté tech de la capitale catalane découvrira ce jeudi 26 septembre la nouvelle formule de French Tech Barcelone. Lancé en 2016, le hub barcelonais a pour mission d’accompagner les startups françaises de la ville et de créer du lien au sein de l’écosystème local. Il faisait partie des dix hubs labellisés dans le monde et des trois européens bénéficiant d’un financement public de l’État français, permettant de couvrir principalement le salaire d’un directeur. Mais ce dernier fut remercié en début d’année, conséquence de la perte des fonds publics.

Suite à une assemblée générale en juin dernier, la French Tech Barcelone s’est adaptée, en changeant de formule et d’équipe dirigeante. Les fondateurs Laurent Renard et Muriel Moscardini ont voulu lui donner un nouveau souffle en offrant la possibilité aux membres de s’approprier l’association. Le nouveau board, élu par les adhérents, est donc désormais composé de Guillaume Rostand (CMO chez Liligo et président de la French Tech Barcelone), Emmanuelle Guinefolleau (co-fondatrice de Amenitiz et secrétaire générale), Amine Saoudi-Hassani (Group Financial Controller eDreams et trésorier), Diane Albertini (co-gérante de WORLDiPLOMA), Kevin Markowski (co-fondateur & CEO de Spitche), Sébastien Marion (fondateur & CEO de Kasaz.com) et Hervé Lafont (CEO de Verychic).

Jeudi 26 septembre, les grands chantiers 2019-2020 seront présentés, ainsi que la nouvelle direction. Ouvert à tous, l’événement aura lieu dans l’ancienne usine Estrella Damm, tout près de la Sagrada Familia, l’occasion également de donner la bienvenue aux nouveaux arrivants et de faire du networking.

Cocktail de rentrée French Tech Barcelona – Infos pratiques

Événement Cocktail de rentrée ici – Site officiel French Tech Barcelona ici

Date: Jeudi 26 septembre

Horaires: De 19h à 22h

Prix: 15 euros l’entrée (avec bières et tapas comprises) – En vente ici

Adresse: Antiga Fàbrica Estrella Damm,

Transport: Arrêt de métro Sant Pau | Dos de Maig (ligne 5)

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales