Le DJ et producteur français Folamour pour l’anniversaire de la soirée D.R.O.P à Barcelone

par Rédac Equinox

Le 8 novembre prochain, D.R.O.P fête son 1er anniversaire. À cette occasion, la soirée House et Disco invite le DJ français Folamour au club Wolf.

Il y a un an, D.R.O.P lançait sa première soirée House. Plus qu’un événement mensuel, c’est une communauté ouverte à tous les danseurs et mélomanes amateurs de musique House. Devenue aujourd’hui une référence, D.R.O.P souffle sa première bougie avec une nuit incontournable le vendredi 8 novembre. Les Barcelonais ont rendez-vous au club Wolf, situé à Poblenou à deux pas de Marina. D.R.O.P met une fois de plus sur le devant de la scène de jeunes talents.

En tête d’affiche, le producteur français Folamour. Véritable passionné de musique, l’artiste a su se démarquer à travers ses nombreux remix et productions. Au cours de ces derniers mois, les meilleurs clubs du monde l’ont plébiscité, comme London’s Corsica Studios, le Rex Club à Paris et Glitterbox à Ibiza. À ses côtés jouera le DJ autrichien Demuja, une autre étoile montante de la scène House, qui introduit avec classe la Soul dans le Deep Disco & Raw House. Et pour clore ce lineup, l’Español Abu Sou, référence House dans la capitale Catalane, sera aussi de la partie.

La communauté D.R.O.P

D.R.O.P se veut être bien plus qu’une soirée. Chaque mois, durant une nuit, elle met à l’honneur la culture de la musique et la danse. Elle invite les Barcelonais à l’esprit ouvert à se laisser porter par un voyage musical, à travers l’histoire de la House, Disco, Funk, Soul et Groove depuis les lofts de Chicago, Detroit ou New-York qui s’achève dans les sous-sols de Berlin, Amsterdam et Londres. La philosophie de D.R.O.P est simple: “La musique est faite pour danser, et tout le monde est égal sur le dancefloor”. Depuis ses débuts, créativité et diversité restent les maîtres-mots de D.R.O.P. Ainsi, drag queens, performances live, body painting et exposition d’art animeront également la soirée du 8 novembre prochain.

Soirée D.R.O.P House Barcelone – Infos Pratiques

Plus d’infos ici.

Date: Vendredi 8 novembre

Horaires: De 0h à 06h00

Prix: A partir de 16 euros l’entrée en ligne –En vente ici

20 euros sur place

Adresse: Wolf Barcelona, Carrer dels Almogàvers, 88, 08018 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Marina (ligne 1) et Bogatell (ligne 4)

Publi-Info

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales