Les dates des soldes et du Black Friday à Barcelone

par Leslie Singla
shopping barcelone

Avis aux amateurs de bonnes affaires, plusieurs dates clés sont à retenir pour les prochaines semaines: celles des soldes d’hiver, du Black Friday et du Cyber Monday à Barcelone.

Chaque année, le Black Friday ouvre le bal des promotions dans les commerces pour la saison hivernale. L’édition 2019 aura lieu le vendredi 29 novembre. Originaire des États-Unis, le Black Friday se tient toujours le vendredi après Thanksgiving et permet de faire des achats de fin d’année à petits prix. La plupart des grandes chaînes participent, que ce soit dans leurs magasins mais aussi sur leur site marchant, en proposant parfois une réduction dès minuit. C’est également l’occasion de faire de bonnes affaires pour des produits variés, vendus par des géants du web comme Amazon ou prendre ses billets d’avion grâce aux réduction des compagnies aériennes. Le lundi suivant, soit le 2 décembre, sera le Cyber Monday. Les sites de e-commerce proposeront des promotions tout au long de la journée.

Soldes d’hiver 2020

Le lancement des soldes d’hiver marquera le début de l’année 2020. Ils auront lieu du 7 janvier au 28 février en Catalogne selon le ministère catalan de l’Entreprise. À savoir que les commerces sont libres de faire des promotions quand ils le souhaitent sur le territoire catalan. Ainsi, beaucoup en proposent quelques jours avant la date officielle.

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales