Entrées à 2 euros pour visiter la Casa Batlló à Barcelone

par Leslie Singla

La Casa Batlló lance une nouvelle visite nocturne à partir de décembre. À cette occasion, la célèbre maison moderniste offre des places à deux euros pour les résidents en Catalogne.

Dès le 2 décembre, les Barcelonais pourront découvrir autrement la Casa Batlló. Située sur le Passeig de Gràcia, l’oeuvre de Gaudí organise les Nuits de Lune. Elles promettent un voyage insolite plein de surprises à la tombée de la nuit. Dans une ambiance magique, les visiteurs connaîtront les secrets du lieu à l’aide d’une caméra frontale.

Après un premier concours offrant des invitations début novembre, la maison moderniste propose des visites à deux euros pour les personnes vivant en Catalogne. Pour tenter sa chance, il faut s’inscrire à la newsletter de la Casa Batlló en complétant le formulaire en ligne. À partir du 25 novembre, le lieu commencera à distribuer des entrées tous les lundis, et jusqu’au 30 décembre. 15 000 seront réparties au total. Les plus chanceux recevront par mail un code promo pour obtenir une entrée valable pour deux, avec une coupe de cava. Les fonds récoltés seront reversés à la Fondation Barraquer.

Conçue entre 1904 et 1906 par l’architecte catalan Antoni Gaudí, la Casa Batlló fait partie du Patrimoine mondial de l’UNESCO et attire chaque année un million de visiteurs.

visiter barceloneVisiter Casa Batlló Barcelone – Infos pratiques

Toutes les infos et le formulaire sur le site officiel ici

AdressePasseig de Gràcia, 43, 08007 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Passeig de Gràcia (lignes 2, 3 et 4)

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales