Officiel : Carles Puigdemont à Perpignan le 29 février

par Rédac Equinox Radio Barcelone
independance de la Catalogne

Dans un communiqué, les proches de Carles Puigdemont annoncent la venue de l’ex-prėsident catalan à Perpignan le samedi 29 février prochain. 

Le Consell per la República -l’entitėe privėe de Carles Puigdemont – annonce que l’ancien président viendra à Perpignan le 29 février prochain. Un grand meeting au Palais des expositions de Perpignan en présence des anciens ministres catalans en exil Clara Ponsati et Toni Comin. Un meeting qui pourrait rassembler entre 50.000 et 100.000 personnes selon les organisateurs.

Contactée par Equinox, la prėsidente perpignanaise du Consell per la República, la journaliste Julia Taurinya annonce que l’ensemble des partis politiques français seront représentés par une délégation lors de cet événement, incluant La République en Marche d’Emmanuel Macron

Bėnėficiant de l’immunitė parlementaire Carles Puigdemont pourra se déplacer en France, sans être arrêté par la police. Le mois dernier sur Equinox.

independance de la Catalogne

L’affiche du meeting de Carles Puigdemont à Perpignan reprenant la phrase de Salvador Dali « Perpignan centre du monde »

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales