Sagrada Familia à Barcelone : nouvelles entrées gratuites

par Camelia Balistrou
Sagrada Familia à Barcelone

Dès le 31 août prochain, les habitants pourront, à nouveau, réserver des entrées gratuites pour admirer la Sagrada Familia à Barcelone. 

La Sagrada Familia attire toujours autant les Barcelonais. Le 3 août dernier, les 24.000 billets gratuits mis à disposition pour visiter le chef-d’œuvre de Gaudí en septembre, se sont écoulés en quatre heures seulement. Suite à l’enthousiasme montré par les résidents de la capitale catalane, Hora Barcelona organisera une nouvelle distribution le 31 août prochain. Ces billets couvriront les visites du mois d’octobre.

Le principe reste le même, toute personne vivant à Barcelone et disposant d’un padrón pourra visiter la basilique un samedi ou un dimanche après-midi, sans payer. Vous pouvez vous inscrire pour récupérer vos entrées gratuites en cliquant ici.

Tourisme Barcelone Sagrada familialeSagrada Familia à Barcelone : quelles sont les consignes ?

Comme pour le reste de la ville, le port du masque et le respect des gestes barrières sont obligatoires. Pour la sécurité des visiteurs, “certaines zones de la basilique restent fermées”, indique le site de la Sagrada Familia. À défaut de pouvoir faire respecter les distances de sécurité, le musée de la basilique, les tours, le cloître de Rosario (claustro del Rosario) et le bâtiment des écoles (el edificio de las Escuelas) sont toujours inaccessibles.

Pour le moment, les touristes peuvent visiter les lieux uniquement les samedis et dimanches de 9h à 15h, en réservant leurs entrées payantes sur le site officiel.

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales