Un Français de Barcelone dans la liste Forbes des personnalités les plus créatives

par Aurélie Chamerois
Publié le Modifié le

Nicolas Blasyk, CEO et fondateur de NuuBB, a été sélectionné parmi les 100 personnalités les plus créatives d’Espagne cette année. 

Installé à Barcelone depuis 2018, l’entrepreneur originaire de Soissons s’est rapidement fait une place dans l’écosystème local et se voit propulsé deux ans plus tard dans le prestigieux classement Forbes. « Il est venu en Espagne pour les possibilités de croissance dans le secteur informatique du cloud, offrant des solutions aux PME à un prix accessible rivalisant avec des multinationales comme IBM, Telefónica, Google, Amazon Aws ou Microsoft Azure » indique le magazine.

Contacté par Equinox, Nicolas Blasyk raconte avoir eu quelques échanges avec la rédaction de Forbes, sans savoir qu’il ferait finalement partie de cette liste. « Ça fait plaisir d’être repéré pour son travail et sa créativité, d’autant que c’était une sélection de personnalités espagnoles et qu’ils ont fait une exception pour moi, confie le chef d’entreprise, ça fait chaud au cœur d’être reconnu comme cela alors que ce n’est pas ton pays ».

Le fondateur de NuuBB, dont l’activité est toujours en pleine croissance, espère aussi que cette distinction constituera un nouveau gage de crédibilité pour attirer davantage de clients espagnols.

LA RÉDACTION VOUS CONSEILLE

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales