La Torre Agbar de Barcelone est rouge ce soir : la raison

par Rédaction Equinox
torre agbar rouge

Ce lundi 7 septembre, la Sagrada Familia et la Torre Agbar de Barcelone sont illuminées en rouge dans le cadre de la lutte contre la dystrophie musculaire de Duchenne.

Le 7 septembre est la journée mondiale de sensibilisation à Duchenne. La dystrophie musculaire de Duchenne et Becker sont des maladies génétiques rares définies par une faiblesse musculaire. Les muscles s’affaiblissent progressivement avec le temps et finalement le cœur et les poumons sont également affectés.

Les personnes nées avec Duchenne et Becker ont besoin des soins médicaux tout au long de leur vie. Cela peut finir par causer des problèmes tels que des difficultés d’apprentissage et des problèmes de comportement tels que le TDAH, le TDAH, le TOC et l’autisme.

Pour de nombreuses familles, ces problèmes entraînent du stress et des complications dans la vie quotidienne, en plus des problèmes physiques.

Plusieurs bâtiments officiels en rouge

Cette année, Torre Glòries, la Sagrada Família, la mairie de Mataró, la mairie de Sant Cugat et la mairie de Gérone seront illuminées en rouge.

Amor, gracias y Cáritas: la Sagrada Familia se tiñe de rojo

Le bâtiment de la Generalitat de Catalunya à Gérone et le bâtiment de la Diputació de Girona le feront également.

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales