[ VIDEO BARCELONE ] Il agresse violemment des personnes âgées

par Rédaction Equinox
insécurité barcelone

Un voleur particulièrement violent sévissait dans le quartier barcelonais de Sants Montjuic. Il a été arrêté et placé en détention.

86 ans. C’est l’âge de la dernière victime de ce voleur de Barcelone. Lui n’a que 26 ans et s’est spécialisé dans le vol avec violence avec toujours la même méthode : tirer violemment par derrière sa proie pour la faire chuter sur le sol et ensuite dérober ses effets personnels.

Sur cette vidéo filmée le 1er septembre dernier, l’agression a eu lieu le dans le district de Sants-Monjuic, plus précisément dans le quartier de Marina. L’octogénaire promenait tranquillement son chien, avant que le délinquant ne lui saute dessus.

Plusieurs victimes

Ce Colombien d’origine a de la même manière violenté quatre personnes très âgées : trois hommes et une femme dans la même zone géographique. Le 4 septembre dernier alors qu’il attaquait une vieille dame toujours dans le quartier de Sants. deux Mossos d’Esquadra en civil l’ont interpellé en flagrant délit. La police catalane avait ouvert une enquête contre ce délinquant suite aux précédentes agressions.

Présenté immédiatement devant un juge, l’homme est actuellement derrière les barreaux.

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales