NOUVEAU – Wojo, le leader français des espaces de coworking, débarque à Barcelone

par Rédaction Equinox
Publié le Modifié le

Le Français Wojo s’est installé dans le quartier de Poblenou de Barcelone, et il secoue l’immobilier d’entreprise grâce à ses bureaux « as a service ». Une flexibilité plus que bienvenue pour les grands comptes, TPE/PME, start-ups ou indépendants, en ces temps d’incertitude liée à la crise sanitaire.

Photos: © Samuel Guigues/Wojo

C’est dans une ambiance à la fois moderne et chaleureuse que le Wojo Poblenou accueille les travailleurs barcelonais. L’opérateur de coworking, créé en 2014, a en effet choisi la capitale catalane pour sa première ouverture à l’international, où il s’est installé en septembre dernier. Connu pour l’identité forte du design de ses espaces, Wojo a investi six étages d’un bâtiment du quartier technologique 22@, rappelant le style industriel de la zone. Dès les premiers pas à l’intérieur, le Wojo Poblenou séduit par le choix des matériaux et des couleurs, évoquant l’esprit méditerranéen.

coworking francais barcelonePlus qu’un coworking, le lieu propose un mix de bureaux, espaces de travail partagés et autres lieux « à vivre », tels que bars, salons, coins cuisine, salle de repos… Son objectif ? Offrir des solutions répondant à tous les besoins. Ainsi au même endroit sont réunis des coworkings réservés au travail dans le calme, coworkings dans des espaces plus informels et animés, bureaux privés, salles de réunion et espace privatisable (pour événement). Les pièces dénotent avec leur décoration atypique et parfois décalée. Toutes présentent une atmosphère cosy qui rappelle les codes de la maison.

Chaque détail a en effet été conçu afin que l’on se sente bien, tout au long de sa journée de travail. La terrasse notamment s’avère idéale pour une pause détente ou recevoir ses clients, avec la Torre Glòries et la Sagrada Familia en arrière-plan.

coworking francais barceloneCoworking Barcelone à la carte et bureaux flexibles

Wojo propose des solutions et formules d’abonnement à destination des indépendants, grands comptes, TPE/PME et start-up. Ces travailleurs se croisent et peuvent même créer de véritables synergies. C’est une occasion unique de rencontrer des acteurs d’horizons variés et agrandir son réseau au quotidien.

coworking francais barceloneConcrètement, pour répondre à la demande, plusieurs formules existent. Les postes en coworking sont disponibles à la demi-journée, journée, au demi-mois ou en illimité. Les bureaux privatifs se louent au mois, les préavis courts permettent de gérer au mieux ses besoins en fonction de l’activité, à la hausse comme à la baisse. Les salles de réunion sont réservables à l’heure, la demi-journée, la journée ou plus. Pour tous les besoins et tous les budgets.

coworking francais barceloneWojo, Coworking Barcelone – Infos pratiques

Plus d’infos sur le site officiel Wojo ici.

Contact : Nicolas +34 699 93 83 69

Adresse : Carrer de Sancho de Ávila, 65, 08018 Barcelona

Transports : Arrêts de métro Glòries (ligne 1) ou Llacuna (ligne 4)

Publi-Info 

LA RÉDACTION VOUS CONSEILLE

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales