Le leader français des salles de sport primé en Espagne

par Rédaction Equinox
Publié le Modifié le
fitness park espagne

Fitness Park, le leader français des salles de sport, a été élu comme meilleur club d’Espagne par le célèbre magazine Men’s Health España. 

Dans cette période sombre pour les salles de sport fermées de force en raison des mesures anti-covid, voici une bonne nouvelle. Devenue la référence des salles de sport en France, Fitness Park a fait une entrée des plus réussies en Espagne. Sa première salle a été ouverte à Madrid en juin dernier. Cette arrivée n’a pas échappé au magazine Men’s Health España. Ce dernier élabore chaque année le classement des meilleures salles de sport du pays, dans le cadre des Premios Cuídate.

Pour cette édition 2020, c’est Fitness Park Madrid qui remporte la première place. « Nous sommes très contents et très honorés d’avoir reçu ce prix au bout de trois mois » confie Frédéric Conquet, country manager Espagne. « Le concept mis en place à Madrid est le plus abouti au niveau européen, il est encore plus moderne » a-t-il ajouté.

Ouverture de salles en Espagne

Ouverte il y a seulement cinq mois, Fitness Park se situe au sein du centre commercial X-Madrid, dans la zone commerciale d’Alcorcón. Dans un espace de plus de 2.100 m2, les clients retrouvent toutes les caractéristiques des clubs Fitness Park. Seules des installations à la pointe de la technologie se situent à l’intérieur, avec des machines de marques renommée comme Technogym.

Des cours collectifs variés sont proposés chaque semaine, pour s’adapter autant aux grands sportifs qu’aux personnes souhaitant reprendre une activité physique en douceur. Des séances virtuelles se tiennent durant les heures d’ouverture, de 06h à 01h du matin et tous les jours de l’année, même les jours fériés.

« Notre concept est tourné vers l’avenir, il répond à toutes les nécessités du fitness » explique Frédéric Conquet, en précisant que l’abonnement s’élève à 24,95 euros et 14,95 euros en pré-ouverture pour quelques mois. Fitness Park prévoit de continuer son ascension en Espagne, avec l’ouverture d’une salle de 2.500 m2 en décembre à Barcelone. Des centaines de clubs devraient également s’installer dans les plus grandes villes du pays à long terme.

LA RÉDACTION VOUS CONSEILLE

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales